Politique de confidentialité

Nous pouvons comprendre que nos clients sont préoccupés et prudents quant à l'utilisation de nos services et partagent vos informations personnelles avec nous. Par conséquent, nous aimerions vous assurer que nous prenons vos préoccupations de confidentialité très au sérieux. Nous vous demandons de lire cette page entière pour en savoir plus sur nos conditions générales d'utilisation de nos services et savoir comment nous utilisons les informations que vous nous fournissez. Chaque fois que vous utilisez nos services de quelque manière que ce soit, nous considérons que vous acceptez tous les termes et conditions mentionnés ci-dessus et, par conséquent, en utilisant nos services, vous consentez automatiquement à utiliser vos informations personnelles.

Notre principe de confidentialité

Tout type d'information que nous recueillons de votre part ne sera utilisé que pour améliorer nos services. Nous recueillons uniquement vos informations personnelles afin de vous identifier personnellement, afin d'améliorer nos services et de les rendre plus pratiques pour vous. Nous vous garantissons une transparence totale dans nos politiques. Cette politique de confidentialité ne vous fournit pas la sécurité de vos informations collectées par les sociétés qui ne sont pas sous notre contrôle ou qui ne sont pas gérées ou employées par nous. Nous sommes très rigides contre la collecte de vos informations personnelles par le biais d'un processus d'enregistrement. Par conséquent, nous n'autorisons pas les personnes âgées de moins de 13 ans à nous enregistrer ou à nous fournir des informations personnelles telles que leur adresse, leur adresse électronique, leur nom ou leur numéro de téléphone. Si nous constatons des informations personnelles de personnes âgées de moins de 13 ans dans notre base de données, nous supprimons instantanément ces données. Si vous pensez que ce site peut contenir des informations concernant des enfants de moins de 13 ans, vous pouvez nous contacter à tout moment.

Informations collectées

Nous rassemblons généralement les données sur le contenu que vous préférez. Ces informations sont utilisées pour améliorer nos services et suivre la manière dont vous utilisez nos services afin d'améliorer votre expérience de navigation en la rendant plus pratique pour vous. Nous pouvons parfois partager les détails avec nos employés sans révéler votre identité personnelle.

Les informations que nous recueillons de votre part incluent:

Le code de votre pays qui nous permet de recueillir des informations sur votre domaine géographique, ce qui nous permet de mieux vous servir en fournissant de la musique spécifique à la zone. Allocation de stockage de votre appareil, car nos services peuvent en avoir besoin pour analyser ou stocker les données téléchargées sur votre appareil. Bien que vous ayez pris toutes sortes de mesures pour sécuriser vos données personnelles, si une tierce partie intrigue ou tente de voler vos informations par quelque moyen que ce soit, cette politique de confidentialité s'effondre. Nous ne divulguerons jamais vos informations personnelles intentionnellement à des tiers ou à ceux qui ne sont pas employés ou gérés par nous. Ainsi, vos coordonnées restent sécurisées dans notre base de données.

Choisissez de désactiver votre compte

Si vous ne souhaitez plus utiliser nos services, vous pouvez à tout moment supprimer facilement votre compte. Vous pouvez le faire en visitant les paramètres de votre compte. Vous pouvez même nous demander d'arrêter l'utilisation de vos informations personnelles, au cas où vous pensez que nous l'utilisons de manière appropriée.

Modifications apportées à notre politique de confidentialité

Généralement, nous continuons à apporter des modifications à notre politique de confidentialité. Dans ce cas, nous vous enverrons sûrement une notification par e-mail et vous devrez accepter de suivre les modifications pour pouvoir utiliser nos services.

Service client

Si vous avez des préoccupations en matière de confidentialité ou toute autre requête, vous pouvez contacter librement notre service clientèle via notre identifiant de messagerie. Nous vous aiderons sûrement à résoudre tous vos problèmes dès que possible.

Privacy Policy

We can understand that our customers are concerned and cautious about the usage of our services and sharing your personal details with us. Hence, we would like to assure you that we take your privacy concerns very seriously. We request you to read this entire page to know more about our terms and conditions to use our services and know how we utilize the information that you provide us. Whenever you use our services in any manner, we consider that you accept all our terms and conditions as mentioned here, and hence, by using our services you automatically give your consent to utilize your personal information as mentioned in this privacy policy.

Our Privacy Principle

Any type of information that we gather from you will be used only to improve our services. We only gather your personal information in order to identify you personally, so as to enhance our services and make them more convenient for you. We guarantee you a total transparency in our policies. This privacy policy does not provide you the safety of your information which is gathered by the companies which are not under our control or which are not managed or employed by us. We are very rigid against collecting your personal information through any registration process. Hence, we do not allow people below the age of 13 years to register or provide us any type of personal information like their address, email, name or phone number. In case we notice any personal information from someone who is below 13 years of age in our database, we instantly delete that data. If you feel that site may contain any kind of information which is related to children below 13, you may contact us anytime.

Information we collect

We usually gather the data about the content which you prefer the most. This information is used to enhance our services and to track how you use our services so that we may improve your browsing experience by making it more convenient for you. We may sometimes share the details with our employees without revealing your personal identify.

The information that we gather from you includes:

Your country code which allows us to gather information about your geographical domain which in turn enables us to serve you better by providing area specific music. Your device's Storage allowance, as our services may require it in order to analyze or store the downloaded data on your device. Despite taking all types of measures to secure your personal details, if any third party intrudes or tries to steal your details by any means, this privacy policy collapses. We will never disclose your personal information intentionally to any third party or the one who is not employed or managed by us. Thus, your details remain secured in our database.

Choose to disable your account

In case you do not wish to use our services anymore, you can anytime remove your account easily. You can do this by visiting your account settings. You can even request us to stop the usage of your personal information, in case you feel that we are using it an appropriate manner.

Changes made in our Privacy Policy

Usually, we keep making changes in our privacy policy. In this case, we will surely send you a notification through email and you will have to accept to follow the amendment in order to utilize our services.

Customer support

In case you have any privacy concern or any other related query, you may freely contact our customer service through our email id. We will surely help you resolve all your issues as soon as possible.