Avertissement


Rien sur ce site ne doit être interprété comme une promotion ou un but d'hébergement. Ceci est un outil de téléchargement gratuit de YouTube à MP3 qui vous permet de télécharger gratuitement le contenu vidéo ou audio pour votre usage personnel ou de le partager avec d’autres personnes. Cependant, rien sur ce site ne doit être téléchargé à des fins commerciales.

Nous nous sommes efforcés de veiller à ce que tous les détails et le contenu de ce site Web soient corrects. Toutes ces informations sont toutefois sujettes à modification sans préavis.

Nous ne garantissons pas l'exactitude des informations fournies sur ce site ou les produits audio / vidéo. De plus, nous ne serons pas responsables des erreurs ou des omissions.

Le contenu de ce site n'est présent que pour l'écoute des faits. Ce site fonctionne également comme un moteur de recherche de musique en respectant les lois sur le copyright. Si vous trouvez un contenu multimédia ou audio qui semble illégal, vous êtes invité à remplir le formulaire de réclamation ci-dessous.

Nous suivons les droits légaux pour tous nos travaux. Si une personne enfreint intentionnellement ces règles, cette personne est soumise à la responsabilité des dommages. Donc, ne jamais faire de fausses déclarations.

Plainte de copyright

Si vous trouvez un problème de violation du droit d'auteur sur Tubidy.tube, vous pouvez nous écrire un e-mail pour la suppression du contenu. Nous répondrons à votre demande de suppression de contenu dans un délai de 3 à 4 jours. Merci de mentionner votre requête et de nous envoyer un mail à partir de votre identifiant personnel.

Disclaimer


Nothing on this website should be construed for any kind of promotion or hosting purpose. This is a free YouTube to mp3 downloader tool that allows you a free download of the video or audio content for your personal use or to share with others. However, nothing on this site should be downloaded for any commercial purpose.

We have endeavored to ensure that all details and content on this website is correct. All this information, however, is subjected to change without any notice.

We make no warranty with regard to the accuracy of the information given on this website or audio/video products. Also, we will not be liable for any errors or omissions.

The content on this website is present only for the fact-finding listening. This site also works as a music search engine by obeying the Copyright laws. If you find any media or audio content that seems to be illegal, you’re requested to fill the complaint form given below.

We follow the legal rights for all our work. If any person intentionally violates these rules, then that person is subjected to take the responsibility for the damages. So never make any kind of false claim.


Copyright Complaint


If you find any Copyright Infringement issue on Tubidy.tube, you can write us an e-mail for the removal of the content. We will respond to your query for content removal within 3 to 4 days. Please mention your query and send us mail from your personal email id.